Bonnes résolutions : en 2018, je fais faire un double de mes clés

29.12.17 |

Faire un double de clés peut vous éviter des scenarios catastrophes.

La nouvelle année est l’occasion de faire le bilan des bonnes – et moins bonnes – choses qui nous sont arrivées les douze derniers mois. Le jour où vous avez perdu vos clés ou celui où vous vous êtes fait voler votre sac avec vos clés de maison et de voiture à l’intérieur compte sans doute parmi les pires souvenirs. En 2018, vous ne voulez plus revivre cette mésaventure : c’est décidé, vous allez faire un double de vos clés !

Faire un double de clés pour se protéger des arnaques

Perdre ses clés ou se les faire voler est une expérience à la fois douloureuse et coûteuse. Comme plus de 53% des français victimes d’un sinistre lié aux clés, vous avez tenté de faire jouer votre assurance. Malheureusement, celle-ci ne prend pas toujours en charge ces risques, elle couvre une toute petite somme et un important reste à charge sera pour votre bourse. La faute aux tarifs pratiqués par les services de dépannage de serrures qui sont souvent exorbitants, ce que dénoncent régulièrement la presse et la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.

Faire un double de clés, oui, mais à qui le confier ?

Une fois vos nouvelles clés récupérées, la première chose à laquelle vous pensez est de refaire un double de clés supplémentaire. Mais à qui les confier ? Qui peut réellement être la personne de confiance, disponible 24/24H, 7/7J, ne partant jamais en vacances ou en weekend et suffisamment proche de votre domicile ? Beaucoup de critères doivent être réunis pour trouver cette perle rare !

Et si on vous apportait votre double de clés en 1 heure ?

C’est votre jour de chance, cette solution innovante existe : SECURKEYS vous propose un service sécurisé de gardiennage et de livraison de vos clés en 1 heure, partout en France, et ce même dans les pires moments, quel que soit l’heure ou le jour de l’année. Votre clé vous sera remise par un agent de sécurité agréé. En 2018, vous ne resterez pas sur le pas de la porte !