Garde de clés : 5 bonnes raisons de choisir un professionnel agréé

Serrure de coffre pour garde de clés
5.01.18 |

Comme 60% des Français vous avez déjà vécu un problème de clés. Vous savez, ce terrible moment de solitude où vous ne trouvez plus vos clés, où vous avez claqué la porte de votre domicile en laissant vos clés à l’intérieur… S’ensuivent des coups de fil paniqués, en pleine nuit, pendant les vacances, ou un jour férié pour tenter de récupérer le double confié à un ami, précisément indisponible ce jour-là pour vous les apporter… Dommage car la garde de vos clés par un professionnel agréé aurait pu sauver votre soirée ! Voici 5 bonnes raisons de choisir ce mode de garde

Pour éviter que votre départ en vacances ne tourne au cauchemar

Peut-être avez-vous déjà été victime de la loi de Murphy ? Celle qui donne la possibilité aux catastrophes de s’enchainer en série et qui vous fait prendre conscience que la perte ou le vol de clé arrive toujours dans les pires moments. En confiant la garde de vos clés à un professionnel agréé comme SECURKEYS, vous pouvez sauver vos vacances ! Disponible 24h / 24 et 365 j / an, ce service répond toujours présent, même dans les pires moments !

Parce qu’on a besoin d’une personne toujours disponible

C’est la seule fois où vous avez besoin de votre ami ou voisin mais l’élu à qui vous aviez confié la garde de vos clés est bien loin de vos problèmes, en vacances au soleil ou en weekend. Et puis la nuit il dort… Avec SECURKEYS, vous n’avez plus à vous soucier de ses disponibilités car vos doubles de clés se trouvent dans l’un des centres de dépôt hautement sécurisés et opérés par des entités juridiques possédant les agréments CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurités, établissement public administratif placé sous la tutelle du Ministre de l’Intérieur). Votre double de clés est apporté par un agent de sécurité agréé en une heure, même au pire moment.

Parce qu’on ne confie pas les clefs de sa maison à n’importe qui

Au-delà de l’aspect pratique de pouvoir récupérer ses doubles de clefs rapidement, le lieu de vie fait partie de l’intimité de chacun. La porte de notre maison est un des symboles de cette barrière entre notre vie privée et notre vie public. C’est pourquoi, confier son double de clefs à un tiers de confiance, sécurisée et agréé, c’est aussi l’assurance de respecter votre sphère privée.

Parce que l’urgence coûte cher

Les journaux télévisés et la DGCCRF dénoncent très régulièrement les arnaques au dépannage de serrure. Pourquoi tenter le diable alors qu’une solution de garde de clés sécurisée, fiable et bon marché existe ? SECURKEYS est disponible pour 25€ TTC par an, incluant le gardiennage et un sauvetage en urgence gratuit par an, effectué par un agent de sécurité. Alors, c’est peut-être le moment d’investir pour votre tranquillité.

Parce qu’un professionnel agréé propose une vraie solution sécurisée

Chez SECURKEYS, la sécurité est une longue histoire. Ses cofondateurs ont plus de 50 ans d’expérience cumulée dans les systèmes et services de sécurité en France et à l’étranger. Ce n’est d’ailleurs pas étonnant si le service est proposé en partenariat avec les meilleures compagnies d’assurance et mutuelles.

Grâce à leurs applications web et mobile sécurisées ou à la hotline SECURKEYS, vous pouvez accéder au service en toute autonomie et vous faire rapporter votre double de clés en urgence, quel que soit l’heure ou le jour de l’année.