Les bons réflexes à adopter lorsque l’on perd ses clés de moto.

19.06.19 | ,

Quels sont les bons réflexes à adopter lorsque l’on perd ses clés de moto ?

La France est le leader du marché européen des deux roues, et compte près de 4 millions de motos et scooters en circulation. Ce véhicule vous permet de gagner du temps et de vous faciliter la vie sur la route. Toutefois ce temps gagné, peut facilement être retardé lors de la perte de vos clés.

En effet, en balade sur votre deux roues,  le weekend ou en vacances mais aussi lors d’un déplacement professionnel en ville, vous vous garez, fixez le cadenas et là, par malchance votre trousseau de clé tombe dans la bouche d’égout ou vous découvrez au moment de partir que vous avez perdu le trousseau de clés.

C’est l’horreur, vous vous voyez déjà appeler un dépanneur, et cela peut vous coûter jusqu’à plus de 200 euros.

Pour vous prévenir d’une telle perte de temps et d’argent, voici quelques conseils :

Utiliser la clé rouge pour refaire et réinitialiser un jeu de clé en cas de perte

En cas de perte de vos deux clés noires, certaines marques fournissent une clé codée. Elle est très importante, car le reproducteur de clé en aura besoin pour ré-encodée toute la moto. Sans cette clé, le professionnel peut vous refuser de reprendre la moto.

La solution : souscrire à un service d’assistance perte de clé pour votre moto.

Soyez malin et prévoyant pour que votre promenade ne soit pas gâchée juste à cause de la perte de vos clés de moto. Dès aujourd’hui, confiez le double des clés de votre moto à un tiers de confiance comme SecurKeys. Votre double est alors sécurisé anonymement dans un centre de garde agréé CNAPS (*)

SecurKeys est le service d’assistance perte de clés qui garde et livre anonymement votre double de clés en 24 heures partout en France et dans la communauté européenne. Et si vous perdez votre double de clé de moto dans votre département, un agent de sécurité agrée vous les livre en 1H seulement !

L’abonnement coûte 34,90€/an, incluant un sauvetage urgent par an de vos clés.

Découvrez le service et abonnez -vous sur www.securkeys.com et bénéficiez d’une offre spéciale en fonction de votre compagnie d’assurance ou mutuelle.

Le saviez-vous ?

Faire un double de clé, est désormais facile et peu coûteux, et ne nécessite pas de le faire faire chez le fabricant ou concessionnaire où vous avez acheté votre moto.

Les magasins de reproduction de clés tels que Mister Minit, reproduisent aujourd’hui rapidement et à moindre coût le double de votre clé de moto, voiture ou de moto. Alors n’attendez plus de perdre votre clé, reproduisez-en une et confiez la à SecurKeys !

 

Avec SecurKeys vos clés reviennent toujours !